GRITZ

« PIAR / LUCAS (DJSET) »

Jeud 26 juillet 2018 | 19h30

GRITZ + CLEMENT BAZIN + HYPHEN HYPHEN

Scène Christian Dior (Granville)
Electro House

Le collectif Gritz est un collectif Granvillais créé en 2013 par un groupe de copains tous passionnés de musique électronique et d'art en général. L'idée de créer un collectif est parti du constat que dans leur ville, Granville, aucun établissement ne diffusait la musique qu'ils aimaient, ni recréait les ambiances qu'ils avaient pu découvrir dans les grandes villes françaises durant leurs années d'études. La décision était donc évidente, Gritz créera et organisera des évènements à son image et promouvra la musique électronique sous toutes ses formes pour son plaisir mais aussi et surtout celui des autres. Depuis 2013, ils ont pu faire parler d'eux pour la soirée "Marie-techno" sur le célèbre Marité en 2015, les soirées "Disques & Danse" 1 et 2 en 2014 et 2016 ou bien la clôture du festival des Traversées Sonores en 2017 en collaboration avec l'association granvillaise Marée Moderne.

Granvillais expatrié à Berlin, Lucas claque son salaire en disques depuis bientôt 10 ans. Passionné de synthétiseurs, c'est dans l'ensemble des musiques électroniques qu'il trouve ses sonorités coups de coeurs.
De son côté, Pierre, sound designer d'origine granvillaise, est toujours à l’affût de nouvelles sonorités, qu’elles soient jazz, rap, électroniques ou pop. Son amour pour les rythmes venus de l’Outre-Manche se mêlera aux morceaux de Lucas pour donner un ensemble éclectique et enivrant.

Lucas Sesboué : DJ
Pierre Glory : DJ